Les livrets 91

LIVRETS DEPARTEMENTAUXlogocd91-1.gif

LIVRET HIVERNAL 2014-2015LIVRET HIVERNAL 2014-2015 (2.98 Mo)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Rappel concernant la participation à des championnats départementaux hors-département d’origine

 A titre dérogatoire, un athlète peut demander à participer à des championnats départementaux hors de son département d’origine.

Pour que cette demande soit prise en compte au titre des qualifications automatiques sur Minime D ou E  pour les championnats régionaux ou les championnatsIle-de-France, il faut que :

1- Cette demande soit justifiée. Un athlète ne peut pas prendre à part à 2 chpts départementaux au titre des minima D ou E.

2- Il est du ressort du département d’origine d’accorder ou non la demande de dérogation.

3- Le comité « d’accueil » et la CSO LIFA soit avertie de l’accord de cette dérogation.

Il revient ensuite à l’athlète et à son club de suivre les modalités d’engagement propres aux championnats auxquels il souhaite participer ; chaque comité ayant toute latitude pour fixer ses conditions d’engagement.

Dans tout autre cas, la participation à des championnats départementaux hors-département d’origine sera prise en compte pour les qualifications comme une performance réalisée en meeting. Le club devra alors déposer un formulaire d’engagement.

Rappel : Pour prétendre aux qualifications aux compétition LIFA, tout athlète devra être licencié la veille de la compétition au cours de laquelle il réalise sa performance qualificative.

La CSO LIFA reste à votre disposition pour toute question relative aux qualifications pour les compétitions LIFA.

Contact email :eric.jaffrelot@athleif.org .

×